Commando Parachutiste de l'Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit_Poney80

2 participants

Aller en bas

Petit_Poney80 Empty Petit_Poney80

Message  Petit_Poney80 Ven 16 Avr - 2:35

Yop,

Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans depuis peu, en seconde normal, avec de nombreux projets dans tout ce qui est scientifique. What a Face .
J'habite un village à coté d'Amiens ( Haut de la France > Picardie > Somme ).

Niveau hobbies, je passe le plus clair de mon temps sur mon ordinateur, je suis un grand fan de Meuporg ( WoW, Dofus, Flyff, et autre MMO en tout genre ) . Mais aussi de musique, toujours à la recherche de nouveaux sons en tout genre ( Et ouep, j'apprécie tout type de musique ! ).
Je suis aussi un grand lecteur de manga, Bleach, Naruto, Tsubasa, D-Gray Man, FMA, Death Note .... Tous sont déjà passés entre mes mains Razz

Sinon, bah j'ai la 360, sans le Live ( je sais blasphème, mais je n'ai pas l'argent de me le payer ), mais aussi la PS3 affraid
Spoiler:


Sinon bah j'apprécie le cinéma aussi !




Bordel ! Après cette brève description vous allez vous dire :
Merde alors ! Ce cher Poney est un geek dans toute sa grandeur !
- Ce qui n'est pas faux après tout, mais je rassure le peuple en délire ( ou pas ), qu'il m'arrive de sortir avec des amis ( pour parler des nouvelles sorties en matière de jeux vidéo ! ), ou avec des amies, pour se faire un ciné pig



PS : A tout les fanboys qui souhaitent une signature, ou un nouveau design, il m'arrive de photoshoper à mes heures perdues ( ce qui est rare ).
Je peux, si je le souhaite, si la personne est courtoie, offrir mes services à partir de mon msn, que vous trouverez sur mon profil
Like a Star @ heaven
Petit_Poney80
Petit_Poney80
Sergent Contingent
Sergent Contingent

Poissons Chien
Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Petit_Poney80 Empty Re: Petit_Poney80

Message  Lt Col Lenox Ven 16 Avr - 12:40

le no-life! lol!

franchement, si tu as cod6 sur xbox 360, je te conseil de te payer le live car tu pouras bien t'éclater (et te faire éclater! lol!) dessus!
sinon je ne sais pas si tu es au courant, mais en créant les 3 premier compte sur ta xbox, tu as 1 mois de live gratuit et si tu ne les as pas encore utilisé, tu peux le faire!
Lt Col Lenox
Lt Col Lenox
Admin
Admin

Capricorne Dragon
Messages : 583
Points : 706
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35

https://cpa-30.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit_Poney80 Empty Re: Petit_Poney80

Message  Petit_Poney80 Ven 16 Avr - 21:30

Uep je sais, mais le online de ma PS3 me suffit amplement.
En plus, devoir payer l'adaptateur wifi à 70€ ( neuf ) ne me tente pas du tout !
Enfin bon, avec tout les offres gratuites XboxLive que j'ai obtenu avec mes jeux, je dois bien être à 3 mois. Mais non, ça ne me dit vraiment rien :/

Et on est pas prêt de me faire changer d'avis ! Razz
Petit_Poney80
Petit_Poney80
Sergent Contingent
Sergent Contingent

Poissons Chien
Messages : 61
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Petit_Poney80 Empty Re: Petit_Poney80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum